Formation privée en VELLAOLOGIE, une Médecine Ancestrale
    Ateliers et Conférences pour découvrir la vellaologie         Région Centre au coeur de la nature

Sous-titre

            Bonjour,

Avant de vous donner quelques détails sur le parcours de la vellaologie, j'aimerais rendre hommage à Frédéric, Christèle, aux deux Florence et Brigitte. Des véritables mousquetaires qui m'ont donné la force de continuer la magnifique aventure du développement de cette méthode unique. Vous comprendrez pourquoi, lorsque je déciderai d'éditer mes livres.


Je suis née avec un "don", j'entends cela depuis ma plus tendre enfance. Je dirais simplement que c'est vous qui avez endormi une partie de vous. 
Ma maman m'a raconté qu'à 3ans j'avais enlevé le feu du bras du facteur qui s'était brulé. Je prévenais les accidents et des millions de choses. Je faisais du magnétisme sans savoir de quoi il s'agissait. Je voyais des passages de la vie des gens que je croisais. Avec les années tout s'est élargi et j'ai toujours le contact de V.

Pour ma maman, c'était une amie imaginaire. Pour moi, V m'accompagne depuis plusieurs vies.


A 12 ans, après une longue hospitalisation pendant laquelle j'ai eu le temps de repasser dans le couloir de l'après vie, j'ai gardé en mémoire ce que l'on m'avait transmis. J'ai commencé à lire, chercher des réponses sur le monde spirituel. Mais à chaque fois cela me paraissait trop beau et il me fallait prouver dans un autre langage que ce monde de science fiction était réel. Je me suis dirigée vers tout ce qui existait pour prouver ce monde.


Je pense avoir été énormément guidée sur mes rencontres :

L'abbé Pierre, ma nounou occasionnelle et le Père Charles. Il y a eu Ivanovish, un grand chirurgien pathologiste et physicien quantique, qui m'a pris sous son aile et m'a donné la possibilité de nourrir mes dires par des expériences scientifiques, physique quantique, médicales, chirurgicales en autopsie. Ivanovish m'a permis de déposer un mémoire de 382 pages dans une école scientifique sur la théorie des cordes du corps, des liens terrestres et de l'espace. Tout se relie comme une magnifique toile d'araignée. Une fois que l'on comprend cela, on comprend le tout de l'existence. 

 Le docteur Olivier G. de Châteauroux, homme magnifique qui a échangé ses cours de médecine contre mes théories et mes cours de science et physique quantique. 

Maître Shu-An qui était médecin de profession mais aussi un maître de la sagesse tibétaine qui m'a permis de rencontrer des chamans de plusieurs pays.

Je me suis formée dans 17 méthodes tout au long de ma vie pour répondre à toutes mes recherches. 
Croiser le chemin de Nicole Dhuin, m'a offert le privilège de discuter, garder contact avec Lise Bourbeau, Maguy Lebrun, Jean-Pierre et Rachelle Cartier, Alain Baronnet, Edmée Gaubert, Maddly Bamy et tant d'autres...


Pendant tout ce temps, je remplissais des dizaines d'agendas où je notais toutes mes recherches.

Et puis, un jour tout a pris forme, la relaxation, l'hypnose était magique mais si le fardeau n'était pas évacué par un coach actif, la relaxation, quelle quelle soit ne permettait pas de changer l'interprétation des mémoires, certes un repos, parfois un remède immédiat mais rarement durable. Soigner les mots c'était beau, mais les gens venaient souvent en me parlant des maux et en étudiant que les maux apparaissaient après que les mots s'installaient . Ils prenaient places sur la jointure de la corde qui rejoignait au point vector la croisé du mot et du maux . Tout s'expliquait, enfin 41 années a découpé les mots des maux pour sortir la vellaologie.  

Aujourd'hui, plusieurs médecins reprennent le flambeau de ceux qui sont partis et suivent les résultats de cette méthode.
Vous pourrez découvrir la suite lors des formations ou dans mes livres qui ne devraient plus tarder...Merci à tous.



Bernadette POTILLION

Sourire, tendresse, amour sans jamais de trahisons, j'ai toujours réalisé mes séances chamaniques avec votre force à mes côtés.