ATOUT COEUR 36 
Formation Bien-Etre Région Centre
Atout coeur36 son logo est une peinture réalisé par l'artiste Jocelyne Thomas. Il ets la symbolique qu'il faut beaucoup d'atouts pour avoir du coeur

    Formation Bien Etre Region Centre

Formation Bien-Etre Région Centre
ATOUT COEUR 36

HISTOIRE DE LA VELLAOLOGIE

"Vella" signifie la source du lien entre le physique et le psychique. Dans cet ensemble, les sens d’un accompagnement prennent réalité grâce à sa palette qui est composée de :

  • magnétisme ; le don est en réalité une science reliée à la physique quantique,
  • relaxation ; études neurologiques, scientifiques avec 6 fondamentaux de relaxation déjà existantes
  • coaching ; recherches de V. ainsi que 4 fondamentaux de méthodes de coaching reconnues,
  • massage ; base de 7 fondamentaux de massages ayurvédique, lymphatique…, relation énergie / émotions, méridiens, points relais des causes à effets...

Cette méthode a été fondée par Bernadette Potillion après plus de 37 années de recherche.

Vous comprendrez que grâce au spectre des possibilités qu'elle offre, nous pouvons répondre à un grand nombre de pathologies.

Pour obtenir ce master, il vous faudra vous former dans toutes les disciplines.

Eh oui ! il faut le tout pour l'un ! Cette unité fera de vous un Maître en vellaologie.

En plus des cours, je vous sollicite un mémoire qui deviendra un livre pour que chacun découvre notre méthode.


Lorsque je suis née avec mon canal ouvert, j'ai pensé pendant des années que nous étions tous ainsi. Chaque personne évolue avec une identité. Cependant le lien sacré avec la matrice, était pour moi évident. Or, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas.

Pour garder ce lien, il faut en permanence écouter son guide, contrôler son égo, comprendre ses colères avec amour, se dire que tout est écrit et que si nous dévions du chemin, tôt ou tard nous revenons sur une voie qui nous met face à l'écriture de ce que nous avons choisi. Je n'ai pas d'ennemi que la source ait engendré. Je ne vois que des gens perdus avec des illusions de connaissances. 

J'ai cherché à comprendre en étudiant beaucoup de méthodes pour toujours trouver des réponses. J'en ai conclu que chacun peut rouvrir son canal lorsqu'il a compris que son propre ennemi est lui même et qu'il décide de changer.


Vous m'avez posé des questions :

Pourquoi une méthode aussi complète ?

Pourquoi pas ? lorsque je vais en sophrologie, je ne règle pas mon égo, je n'ouvre pas les tiroirs de mon désarroi...

Lorsque je vais en hypnose, j’emprunte le chemin et j'écoute les conseils du thérapeute mais est-ce que c'est moi qui en ai fait le choix ?

Lorsque je vais vers le reiki, je communique avec les énergies de l'univers mais l'univers n'a pas de limite et ce qui est mauvais ici-bas on le retrouve au-dessus de nous. Or, lorsque l'on sait que les forces du mal stagnent dans le bas astral afin de croiser les âmes sensibles pour mieux les contrôler, on a raison de chercher comment se déjouer de ce qui est au-dessus de nous. Comment trouver les outils pour reprendre le contrôle de mon moi ?

Et puis, il y a le corps qui souffre simplement des maux de l'esprit. Si nous comprenons son mécanisme et en découvrons son décodage alors nous pouvons réellement le soulager.


En conclusion : Le coaching en vellaologie vous donne des outils qui vous correspondent. Vous êtes face à vous-même pour reprendre les directives de votre vie. Oui, c'est difficile, mais en comparaison des souffrances que votre esprit subit...

Puis, vous allez les reconstruire en inversant le cours de ce qui a été négatif en positif et pour cela vous découvrirez la relaxation en vellaologie. Pour en comprendre son déroulement, il faut avoir longuement étudié le fonctionnement du cerveau au travers de nombreuses sciences. 

Le massage en vellaologie est complet et il aide le corps à s'écarter de nombreux soucis, mais il peut aussi intervenir lors des chimiothérapies. Ainsi, avec des gestes bien précis, il permet d'aider la chimiothérapie à circuler, il évite souvent des fatigues et apporte un soutien physique. J'ai pu le tester avec d'incroyables résultats sur Parkinson, la SLA, la sclérose en plaque...

Quant au magnétisme, il prend bien des maux de votre corps et la physique quantique vous donne des réponses de ce que nous sommes.

La vellaologie est unique. Elle a été entièrement dictée par les guides et toute ma vie j'ai cherché à justifier ce qu'ils m'avaient transmis avant de vous la partager.

Depuis la nuit des temps, nous avons entendu parler de la transmission. Chaque pays avait son guérisseur. Et chaque guérisseur s'adonnait à des états de transe pour communiquer avec les esprits. Aujourd'hui, nous avons limité les maux en identifiant certaines personnes avec soi-disant un potentiel aux termes de voyants, médiums, channelings. A la terminaison de cette phrase, pouvez-vous m'expliquer en quelques mots la différence entre ces 3 mots ? L'humain change de par ses mots le cours de l'histoire, Il le déforme, mais souvent l'arrange à sa convenance, à ce que lui veut transmettre. Il suffit d'acquérir un pouvoir pour changer le cours de l'histoire et faire de nos guérisseurs anciens médecins, des charlatans que l'on a rejeté par faute de ne comprendre leurs savoirs, signé D.

A l'âge de 3 ans, je barrais les brûlures, les douleurs, sans comprendre pourquoi j'agissais ainsi. Dans le village où je vivais, ces faits étaient tabous. C'est pourquoi j'ai cherché à comprendre d'où cela venait, pourquoi j'étais capable de cela. Je ne l'ai pas rejeté. C'est vous, la plupart du temps qui, parce que vous ne le comprenez pas, le considérez comme dangereux. Les gens simples avaient peur. Mais ce sont ceux qui ont atteint un pouvoir qu'il faut craindre, comme la science. Vous pouvez acquérir des grandes formules mathématiques, mais si vous ne comprenez pas d'où elles viennent, vous ne pouvez que vous en servir sans les comprendre. J'ai eu la chance d'être guidée vers les bonnes personnes pour obtenir les réponses à toutes ces formules. Je ne m'y suis pas retrouvée dans toutes les méthodes alternatives, c'est un peu comme le pouvoir, il y a de tout dans les enseignements prodigués. J'ai compris la méditation en marchant avec des sandales usées pendant 250 kms avec maître Shuan. La méditation n'est pas seulement respirer, mais respirer pour combattre ses douleurs parce que les ampoules vous brûlent. C'est comprendre comment envoyer son souffle à l'intérieur de soi pour calmer la douleur. C'est ne voir que dans l'autre une âme et non un corps physique. La véritable méditation comme dirait maître Shuan, c'est de s'excuser auprès de la fourmi parce que nous sommes trop gros pour la voir, c'est d'accueillir le moustique pour ne pas qu'il nous pique, c'est regarder l'arbre en le saluant comme un dieu, et c'est de chercher, toute une vie, à comprendre l'être humain. Car si tout dans la nature est simple à comprendre, la chose pour laquelle vous revenez des vies et des vies est simplement pour vous comprendre. 

Un soir, je marchais dans les rues pavées du vieux Châteauroux, tète baissée. La personne que je j'ai malencontreusement heurtée était le docteur Olivier Guillemont. Plutôt que d'avoir des émotions, nous avons éclaté de rire. En vérité, je me dirigeais vers son cabinet pour prendre son nom et son téléphone. Lui allait vers la maison d'une petite annonce où était noté "piano à vendre", dont j'étais la propriétaire. Nous sommes allés boire un verre à la Tour. Je pense que ce jour là, notre amitié a été immédiate. Nous avons parlé jusqu'à 1h du matin et avons décidé de partager nos savoirs, moi mes recherches avec le professeur Ivanovish et mes premières découvertes en médecines ancestrales, et lui ses cours en tant que jeune médecin généraliste. Pour ce qui est d'Ivanovish, et des autres personnes qui ont contribué à mon savoir, vous le découvrirez dans mon livre. 

   

EDITION DE VOTRE MÉMOIRE

Scrapbooking, éditer sa mémoire
Arbre de vie Celtique

RETROUVER LA THEORIE DE TOUT CE QUI NOUS RELIE A L'UNITE DE VIE

Maison lointaine et pausage sauvage

ETUDIER ET PRATIQUER DANS UN ENDROIT SEREIN 

chat allongé sur le dos dans un pull

SAVIEZ-VOUS QUE LE CHAT EST L’ÂME PROTECTRICE DE VOS SOUFFRANCES

(il ne faut jamais faire de mal à un chat car la porte du passage pour votre âme dans l'au-delà risque de ne pas s'ouvrir...)