ATOUT COEUR 36 
Formation Bien-Etre Région Centre
Atout coeur36 son logo est une peinture réalisé par l'artiste Jocelyne Thomas. Il ets la symbolique qu'il faut beaucoup d'atouts pour avoir du coeur

    Formation Bien Etre Region Centre

Formation Bien-Etre Région Centre
ATOUT COEUR 36

LA VELLAOLOGIE MASSANTE

La Vellaologie Massante est une formation longue et complexe qui devrait cependant être obligatoire pour toute personne qui veut apporter un mieux être thérapeutique lors d'un massage. 
Même s'il est complété par un massage bien-être.


Au programme :

  1. anatomie
  2. visite protocolaire
  3. système lymphatique, veineux, nerveux
  4. le corps émotionnel, une douleur, une cause
  5. la théorie des cordes du corps
  6. système lymphatique, veineux, ligamentaires, nerveux...basé sur des alliances du massage lymphatique et  ayurvédique que j'ai étudié avec Maître Schuan 
  7. réflexologie
  8. auriculothérapie, le lien avec les couleurs, les bases fondamentale de la kinésiologie
  9. su jok
  10. digitopuncture
  11. les méridiens
  12. les centres énergétiques
  13. "He La" cellule immortelle et mortelle
  14. la source
  15. Do In, Drainage lymphatique, médecine chamanique de Mongolie
  16. le tableau des sens...
  17. bilan en vellaologie
  18. option :le massage bien-être
Un programme ultra complet

Vous avez un trouble physique ou 
urinaire, prostate, intestinaux, estomac, douleurs dos, angine, trouble du sommeil, foie, sla , Parkinson , accompagnement du cancer etc...  le bilan vellaologie est une solution  parmi les autres...


Sa créatrice dit de ce massage :

Lorsque je regarde la photo ci-contre, cette cellule me fait penser à la photo juste en dessous d'elle. Un ovule avec des cordes!!!. "Tout commence par" où "Tout finit"

La vellaologie accompagne moult soucis de santé et de plus en plus Parkinson, la sclérose en plaques, le cancer...mais aussi "tous bobos"

J'ai testé l'efficacité de cette méthode pendant 25 années avant de la proposer au public et en formation.

Je suis intimement convaincue que si chacun depuis la fin de l'adolescence effectuait un bilan en vellaologie*, la cellule immortelle ou ses enfants pourraient circuler plus facilement et auraient ainsi moins de probabilités d'être arrêtés par les chocs de la vie.

*De 17 ans à 27 ans un bilan annuel,

de 27 ans à 37 ans deux bilans par an,

de 37 ans à 47 ans trois bilans par an, 

de 47 ans à 77 ans quatre bilans par an,

de 77 ans à .......... de quatre à cinq bilans par an


Notre organisme est programmé pour maintenir à un niveau à peu près constant son nombre de cellules à l'âge adulte : ce phénomène est appelé homéostasie cellulaire. Une partie des cellules meurt chaque jour de façon naturelle, c'est la par-apoptose, et elles sont remplacées par de nouvelles cellules de structure et de fonction identiques.
Un cancer correspond à la multiplication anarchique de cellules anormales ! "Qu'est ce que la normalité de nos cellules ?

Une bactérie que l'on attrape est un corps étranger qui vient nous attaquer. Ce qui dérange, s'est qu'il en est tout autrement des cellules cancéreuses, elles naissent avec nous. 

Oui le cancer ne s'attrape pas. Les mères font partie de notre conception et comme nous, elles vivent en nous, construisent, voyagent et font des enfants,et tant que nos chocs ne viennent pas les déranger, alors tout va bien".

Ces dernières voyagent cycliquement et peuvent se localiser dans n'importe quelle partie du corps. Elles peuvent construire des cocons, pour donner naissance à des enfants (carcinomes, métastases) qui peuvent y vivre toute une vie sans jamais se faire entendre ou juste parfois sonner un cri d'alerte.


Il existe plus d'une centaine de cancers, définis en fonction de la cellule initiale dont ils sont issus. Cette première cellule perd ses caractéristiques et notamment ses capacités d'apoptose. Elle devient donc immortelle et se clone elle-même : on parle pour cette raison d’origine monoclonale des cancers...


Ce petit résumé est une goutte de mes 37 années de recherches sur la cellule de vie et de mort. J'appelle cellule de mort, toute vie qui continue à vivre après le constat de décès. Vous avez surement entendu parler du fait qu'après notre décès, nos ongles, nos cheveux continuent à pousser, et bien ils ne sont pas les seuls. 

J'ai pu référencer cela après différentes expériences avec mon maître Ivanovisch en examen post-mortem ou nécropsie.

Je dirais après toutes ces années que je commence à connaître le fonctionnement du cerveau et du corps humain.

Voyez-vous cette photo ci-dessous, c'est la cellule HE LA. 

Est-elle si noire cette boule de lumière? 


MASSAGE EXPRESS ET MODELAGE RELAXANT
HE LA SE RELIE A LA THÉORIE DES CORDES

HE LA se relie à la théorie des cordes

OVULE ENVAHIE PAR LES CORDES DE SPERMATOZOÏDES POUR CRÉER LA VIE

l'ovule envahi par les cordes de spermatozoïdes pour créer la vie