Formation privée en VELLAOLOGIE, une Médecine Ancestrale
    Ateliers et Conférences pour découvrir la vellaologie         Région Centre au coeur de la nature

Sous-titre

VIDEOS, TEMOIGNAGES...

Corinne, Magali et Roger parlent de la vellaologie de Bernadette POTILLION, une méthode en médecine ancestrale (plus de 17 méthodes en médecine alternative non conventionnelle pour la France, pour décor

tiquer une nouvelle compréhension du cerveau et du corps physique : reiki, hypnoses, sophrologie, méditation pleine conscience, médecine chinoise, médecine ayurvédique, kinésiologie, acupuncture, digitopuncture, transes chamaniques de sept pays, auriculothérapie, chirurgie psychique, chromothérapie, Do In, drainage lymphatique, réflexologies, radiesthésie, médecine quantique qu'elle a étudiée avec beaucoup d'analyses). 

Depuis, Bernadette continue à se former pour perfectionner cette méthode (l'âme comme le cerveau est venue pour apprendre, écoute , communiquer B.P). Elle découvre son potentiel de guérisseuse avec son magnétisme, le rebouteux et son channeling depuis son jeune âge. Ne voulant rester sur le mot don, elle va se former auprès de médecins, scientifiques, chirurgiens, physiciens quantiques, pathologistes pour faire de cette méthode une base scientifique avec l'étude de l'anatomie, la science physique, la science de la physique quantique). Avec cette méthode, elle accompagne le cancer, la maladie de Parkinson, l'ostéoporose, la fibromyalgie et tant d'autres soucis de santé. Par sa ténacité, Bernadette commence à interpeller des professeurs, neurologues, oncologues qui s'intéressent à ces résultats…  A suivre.

Installez-vous confortablement et écouter en mode radio, les photos du PC sont du prieuré d'Orsan 18170 Maisonnais

Entre énergie, émotion , il était une fois "vice versa" la vie.

La Vellaologie, toute une histoire de recherche au service de la Vie.

Depuis notre première radio , nous avons œuvré pour que la vellaologie soit une méthode à découvrir pour de nombreux accompagnements.

Merci atout cœur36 

Je suis médecin sans frontières depuis 40ans, je t'ai toujours dit Bernadette que d'avoir autant de connaissances surtout en France te voudra énormément de jalousie. Oui, tu m'as montré terecherches, oui tu m'as prouvé des résultats. Oui,  je sais que ta méthode fonctionne. Dépasse le jugement, le regard de ceux qui ne savent pas. Certains ne cherchent pas et d'autres se nourrissent du pouvoir et de l'ignorance. Prends ton temps et Edite telivres...Merci à Bientôt Annick P.